Dans cette interview volontairement polémique, Beth Diddlo déclare :
"Je déteste Katy Perry, c'est une offense à la culture gay. Elle surfe sur une tendance sans en subir les conséquences. Elle n'est ni lesbienne, ni rien et elle fait la couverture d'un put*** de magazine gay!"
OUAH ! Pourquoi tant de haine pour une simple chanson ? Il y a peut être des sujets plus graves concernant le monde des lesbiennes mais aujourd'hui critiquer Katy Perry permet de créer un Buzz sur Internet.
Une polémique était déjà née en Novembre dernier lorsque Katy Perry avait fait partie du top 100 des musiciens de l'année du magazine américain Out.
La présence de celle-ci en couverture du magazine avait relancé la polémique et surtout causé la colère de certaines lesbiennes. Selon certains la chanson " I kissed a girl " peut en effet être vue comme lesbophobe. Les paroles parlent d'une jeune fille saoule qui embrasse une autre fille et qui espère que son petit copain ne lui en voudra pas. Katy Perry en s'appuyant sur les clichés n'aiderait pas l'acceptation des lesbiennes au sein de la société. Une lettre ouverte a également été écrite contre le choix de Out.
Mais visiblement ce n'est pas l'avis de toutes les lesbiennes puisque Katy Perry a fait la une du magazine pour lesbiennes, la Dixième Muse, du mois de Mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire