Une nouvelle photo de Katy Perry fait le buzz sur Internet aujourd'hui.
Tout ce qu'on peut dire c'est que Katy perry n'hésite pas à sortir avec des tenues sexy,même en T-shirt. Mais Il ne faut pas la réduire à une simple Bimbo qui ne joue que sur la provocation, comme Lady Gaga par exemple.
Katy Perry est capable aussi d'être sensuelle comme sur ce photoshoot qui daterait de 11/2008 :
Copyright : Greg Wencel and Gregory Graveline for Plutino Group
Vous pouvez retrouver toutes les photos de ce photoshoot en cliquant ici
Elle s'est fait connaitre avec " I kissed a girl ", mais hier ( 11/03) Katy Perry était occupée à embrasser un garçon sur le plateau de son nouveau clip "Waking Up in Vegas."
Comme l'indique le titre de son cinquième single, l'action du clip se déroule dans un casino de Las Vegas.
L'autre acteur du clip se nomme Joel Moore, surtout connu pour avoir participé au mémorable film " The Hottie and the Nottie " avec la "génialissime" (sic) Paris Hilton.
Katy perry portait, une fois de plus une tenue, particulièrement sexy :
Des photos laissent penser que son clip aura encore un coté délirant :
En tout cas, Katy Perry avait l 'air particulièrement attentive lors du tournage du clip :
Ce qu'il y a de bien avec Katy Perry, c'est qu'elle ne s'arrête jamais.
Alors que sa tournée ne reprends que le 23/03 par de nouveaux concerts aux Etats Unis, elle en profite pour donner des interviews et faire des séances photos.
Dans l'entretien elle parle de sa fascination pour les fruits, de son style vestimentaire pour aborder ensuite le sujet de son adaptation face aux paparazzis.
Elle parle de son amour des guitares acoustiques ( de marque Martins et Taylors ). Elle indique ensuite ses influences musicales (Gwen Stefani, Pat Benatar ,..) et parle encore une fois du groupe Queen qu'elle écoute en boucle.
Elle aborde ensuite des sujets plus personnels comme le type d'homme qu'elle recherche et sa relation avec ses parents. Elle aborde ensuite un sujet qui semble intéressés beaucoup d'entre vous : son tatouage " Jesus " sur son poignet droit, qui date de ses 18 ans. A noter que son père pasteur posséde 4 tatouages qui disent tous " Jesus ".
Elle finit par parler de sa séance photo qu'elle a voulu sexy tout en voulant paraitre plus femme. Elle ne peut pas toujours jouer les innocentes " Lolita ".
Hier soir, je suis allé voir la chanteuse Pink en concert à Bercy :
Un superbe décor, un concert de 2 Heures sans temps morts, des chorégraphies à couper le souffle avec une chanteuses, en pleine forme physique, dans des tenues originales et sexy : si Katy Perry a besoin d'un modèle pour ces futures tournées, elle peut regarder vers Pink.
Mais peut être qu'il y a du chemin à faire car les 2 chanteuses ne semblent pas toujours sur la même longueurs d'ondes.
Ainsi Pink a déclaré : "Ce que je pense de la chanson de Katy Perry? Je crois que 'I Kissed a Girl' banalise le fait d’être gay. J’en ai parlé avec mes amies lesbiennes, et cette chanson les rebute. Mais je ne cherche ni à comparer ni à juger personne" . Et elle sait de quoi elle parle puisque, par son look viril, Pink est souvent le sujet de rumeurs sur sa sexualité ce qui ne la gène aucunement :« Je suis très fière d'être considérée comme gay. Tout le monde l'a toujours pensé à cause de mes tatouages, de mes cheveux courts, de mon attitude. Mais je m'en fiche, j'adore jouer avec les idées préconçues des gens. »
Au cours de son séjours à Paris, Pink a donné une conférence de presse pour l'association de défense des droits des animaux Peta, qui s'en prends notamment aux vedettes qui portent des fourrures. Or on connait le gout de Katy perry pour les tenues qui lui donnent un coté animal. Il faut espérer que Pink n'ait pas vu les photos prise lors d'une soirée au moment de la St Valentin :
Après recherche, il s'agit d'une fausse fourrure. Tout n'est pas perdu pour une coopérations entre les 2 chanteuses.
Pink a d'ailleurs précisé que si elle n'appréciait pas " I kissed a girl ", elle n'avait rien contre Katy Perry. D'ailleurs il existe un point commun entre les 2 tournées respectives (" funnyhouse " pour Pink et " Hello Katy Tour" pour Katy Perry ) : Queen.
Si Katy Perry interprète "Don't stop me know ", Pink reprends le célèbre tube "BohemianRapsody" , ce qui a enflammé Bercy hier soir.
A noter un moment fortement érotique lors du concert d'hier soir avec un titre au nom évocateur : " I touch myself " (en vidéo : sa prestation à Rotterdam )
Pour les photos du concert, merci à Camille. Pensez à aller visiter son blog : www.ptiit3-c.skyblog.com
Pour ce concert, des vidéos de super qualité avec notamment " i kissed a girl " et la présence de 2 "danseurs " (en fait les 2 membres du groupe 3OH!3 ):
Katy perry portait pour la première partie du concert une tenue toute en couleur un peu moins sexy qu'à l'accoutumée :
Je profite de ses vidéos de trés bonne qualité pour vous faire partager le moment d'émotion du concert avec " lost " :
Pour terminer 2 autres titres de Katy Perry à la guitare :
Voila, la première partie en Europe de la tournée " Hello Katy " est terminée. Katy Perry va retourner aux Etats Unis avant de revenir au mois de Juin en Europe.