mercredi 14 janvier 2009

SIMPLE COMME KATY PERRY

Katy perry a été vue à la cérémonie des Critics Choice Awards. Ce ne sont pourtant pas ses premiers rapports avec le monde du cinéma. En effet, elle avait chanté le titre "simple" tiré de la B.O. du film " The Sisterhood Of The Traveling Pants " (Titre en français : 4 filles et un jean )sorti en 2005.

Image Hosted by ImageShack.us

Un clip sympa avait été tourné à l'époque où Katy déambule dans la rue et le métro avec son parapluie :



Voici les paroles en Français de ce titre :

Tu es un tel poète
J'aimerais être Wesley Willis
Mes mots couleraient comme le miel
Doux et posés par couche
Tu es si nerveux
Tu n'as même pas besoin du dictionnaire de rimes
Je m'essuie les mains sur ton jean
Car ils sont si affligés
Ainsi il disent que tu a fais un album
Et ils prétendent que tu sais à peine lire
Mais tu dis ne me dérange pas avec toute ta réalité

Mais ça pourrait être si simple
(Tu pensais)
La vie peut être aussi simple
(Qui a pu penser ça)
Je souhaite que se fut si simple
(Je ne sais pas ce que tu penses)
Mais le point été a manqué
Tu as fais du gâchis
Qui aurait pu deviner
Que c'est aussi simple que ça en à l'air

Donc quoi, tu es un génie
Mais tu as beaucoup à apprendre
Comme la fois où tu as perdu ton appartement
Car tu avais acheté trop de Vuitton
Tu te gares sur les emplacements de livraison
Tu dors avec toutes les lumières allumées
Tu barres tes i et met des points sur les t
Et tout ça montre

Que ça pourrait être si simple
(Tu pensais)
La vie peut être aussi simple
(Qui a pu penser ça)
Je souhaite que se fut si simple
(Je ne sais pas ce que tu pensais)
Mais le point été a manqué
Vous avez fait un gâchis
Qui aurait pu deviner
Que c'est aussi simple que ça en à l'air

Je ne suis pas en train de dire que c'est du gâteau/de la tarte
Juste un moment à réévaluer
Les possibilités
Les situations
Les opportunités
Qui s'offrent
Oh, les possibilités
Oh, je

Ça pourrait, ça pourrait être si simple
(Tu pensais)
La vie peut être aussi simple
(Qui a pu penser ça)
Je souhaite que se fut si simple
(Je ne sais pas ce que tu pensais)
Vous êtes dans la brume
C'est juste une phase
Vous connaissez ce labyrinthe
C'est aussi simple que ça en à l'air

On pourrait parler toute la journée
De tes excentricités
Ce que je veux dire
Oh, c'est que j'ai besoin de ton écoute s'il te plait
Et de me concentrer sur les simplicités de la vie
Donc n'ai pas peur de laisser aller
Parce qu'à la fin de la journée
C'est aussi simple qu'il y parait

Tout est aussi simple
Juste fait avec

Aucun commentaire: