mercredi 14 janvier 2009

KATY PERRY - TOUTE EN EMOTION

Katy Perry a exprimé ses émotions lors d'un spectacle acoustique qui avait lieu au Hotel Café de Los Angeles lundi. «Ça fait mal», a dit la chanteuse au sujet de sa rupture à Travis McCoy de Gym Class Heroes.

«Lorsque vous rompez avec quelqu'un, vous passez à autre chose. Vous ne le voulez pas vraiment mais vous devez le faire car vous n'avez pas le choix», a-t-elle dit doucement. Puis, en se forçant, elle a lancé «Mais je suis passée à autre chose!»

Lors du concert, Katy regardait souvent ses amis, qui prenaient place en bas de la scène, sollicitant leur appui. Elle a toutefois souri tout au long de sa prestation et a même fait des blagues, rapporte People.

Katy était aux prises avec un mauvais rhume. Elle a toutefois promis au public qu'elle serait en forme pour sa tournée qui doit débuter le 23 janvier.

(source : People)

" THINKING OF YOU "

Avant de chanter, elle parle de sa rupture :



" I THINK I'M READY " :


Version accoustique de " HOT N'COLD " :



Katy s'est fait prendre en photo à la sortie dans une tenue qui ne la met pas en valeur pour une fois :



PS : RECTIFICATIF DE KATY PERRY

Katy Perry n’a apparemment pas apprécié de voir les propos qu’elle avait tenus sur scène récemment rapportés dans la presse.

Selon Katy, en dépit des apparences, ce discours ne serait pas lié à sa récente rupture. La star a ainsi poussé un gros coup de gueule contre les magazines via son blog. «Je ne fais jamais de communiqué sur ma vie privée. Les histoires sont créées à partir des choses que je dis pour introduire une chanson. J’aime être moi-même sur scène, c’est ce que vous attendez de moi. J’ai souvent fait ces mêmes introductions avant… Sauf que ces derniers temps, tout le monde semble vouloir disséquer chacun de mes mots. C’est compréhensible. Mais lorsque je voudrais partager quelque chose avec le monde, le monde le saura. Sinon arrêtez d’essayer de monter des histoires ou des explications avec du vide !»

Aucun commentaire: