samedi 3 janvier 2009

KATY PERRY - LA RUPTURE

La rumeur enfle sur le net : ça serait la fin de la liaison entre katy perry et travis mc coy.




Image Hosted by ImageShack.us

La même rumeur annonçait pourtant les fiançailles entre les deux artistes le mois dernier. Ils ont même été pris en photos ensembles sur les plages mexicaines en fin d'année.

Image Hosted by ImageShack.us

Pourtant, depuis ce matin, de nombreux sites annoncent la rupture du couple.

Tout est parti du blog de Travis McCoy. Il a écrit une chanson avec des paroles ambiguës « On se bat tous les soirs, écrit-il. (…) Je me remémore avec bonheur le temps où nous étions proches. Et je me réveille pour être encore accueilli par une dispute, tu agis comme si tu avais 10 ans… Mes amis me disaient tout le temps à quel point j’étais chanceux de posséder la plus jolie fille de tous les Etats-Unis… (…) Maintenant je meurs juste d’envie de m’envoler. » Plus loin il fait référence à son ordinateur portable qui est son nouvel ami, qui l'écoute et ne laisse jamais tomber.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez aller voir les paroles en question ici :
http://www.friendsorenemies.com/web/foe/journals/gymclassheroes/entry/3568351/

Évidemment des sources bien informées commencent à confirmer l'information. Selon une d'entre elles les deux artistes ont rompu d’un commun accord. Leurs emplois du temps surchargé, et leurs caractères trop différents, seraient les causes de cette séparation " Ils ne se voyaient pas souvent. Katy est actuellement en tournée, et elle a besoin d’avoir l’esprit clair, et a choisi de se focaliser sur son travail " .

On va bientôt savoir si la rumeur du net a été encore trop vite ou si la célébrité naissante de Katy aura mis fin à une histoire d'amour qui durait depuis 2 ans

2 commentaires:

Said Dokins a dit…

saludos happy newyear!!!

olivier a dit…

Mucho gracias, happy new year too !