dimanche 28 décembre 2008

KATY PERRY : MAUVAISES FREQUENTATIONS

Katy perry était de sortie dans une boite de nuit de LOS ANGELES le 18/12.

Sa tenue, trés courte, offrait encore un superbe décolleté :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

J'adore aussi la fermeture éclair de devant :



Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la présence de paris hilton :

Image Hosted by ImageShack.us

Il faut se rappeler de l'influence négative qu'a pu avoir paris Hilton sur la chanteuse Britney Spears. Pourtant Katy déclarait dans un entretien accordé au quotidien China Daily, qu’elle ne laisserait jamais la gloire et la célébrité lui monter la tête : ‘Il faut vraiment être fort pour survivre dans l’industrie du showbiz. J’ai mes armes et je ne veux pas finir comme la princesse de la pop Britney Spears !’

Alors, pas de bêtises Katy et attention au sorties de voiture après les soirées avec Paris Hilton :

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Aucun commentaire: