lundi 5 janvier 2009

KATY PERRY CHANGE TOUT

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués Katy perry arbore une nouvelle coupe de cheveux, depuis fin 2008, avec un carré court et très foncé

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Elle me fait, de plus en plus, penser à Madonna à ses débuts avec ses changements de look permanent, son coté provoc et ses tenues sexy.

Au moment de rencontrer la chanteuse, Katy perry a fait cette déclaration surprenante en novembre dernier : « Madonna m’a invitée à son concert. Mais quand j’ai appris que j’avais un accès aux coulisses, j’ai senti mes jambes s’affaiblir et j’ai eu l’impression que j’allais lui gerber dessus ! ».

Toujours toute en délicatesse katy !. A noter le pendentif qu'elle arborait lors de sa dernière sortie. Peut être un hommage à son idole ?

Aucun commentaire: