mardi 6 janvier 2009

KATY PERRY -LILLY ALLEN PROVOQUE

Je vous ai déjà parlé dans un précédent article de la petite guéguerre entre la sexy katy perry et la chanteuse pop anglaise lilly Allen.

Image Hosted by ImageShack.us

Une nouvelle étape vient d'être franchie par Lilly Allen qui passe à l'action sur le réseau social Facebook. L'anglaise n'a vraiment toujours pas digéré que Katy Perry parle de ses rondeurs et s'est vengée en écrivant sur sa page : "J'ai le numéro de Katy Perry. Quelqu'un m'a fait cette faveur. J'attends juste qu'elle ouvre sa bouche une fois de plus pour le mettre sur Facebook." Plutôt rancunière non ? La chanteuse a également rejoint les groupes appelés "Je hais Katy Perry et sa chanson débile I Kissed A Girl" et "Katy Perry ? Mais pour qui elle se prend ?".

Image Hosted by ImageShack.us

En tout cas elle ont maintenant au mois un point commun : la coupe de cheveux

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: