mardi 10 mars 2009

AVEC PINK : SI LOIN , SI PROCHE !

Hier soir, je suis allé voir la chanteuse Pink en concert à Bercy :

Image Hosted by ImageShack.us


Un superbe décor, un concert de 2 Heures sans temps morts, des chorégraphies à couper le souffle avec une chanteuses, en pleine forme physique, dans des tenues originales et sexy : si Katy Perry a besoin d'un modèle pour ces futures tournées, elle peut regarder vers Pink.

Image Hosted by ImageShack.us

copyright : simimon

Mais peut être qu'il y a du chemin à faire car les 2 chanteuses ne semblent pas toujours sur la même longueurs d'ondes.

Ainsi Pink a déclaré : "Ce que je pense de la chanson de Katy Perry? Je crois que 'I Kissed a Girl' banalise le fait d’être gay. J’en ai parlé avec mes amies lesbiennes, et cette chanson les rebute. Mais je ne cherche ni à comparer ni à juger personne" . Et elle sait de quoi elle parle puisque, par son look viril, Pink est souvent le sujet de rumeurs sur sa sexualité ce qui ne la gène aucunement :« Je suis très fière d'être considérée comme gay. Tout le monde l'a toujours pensé à cause de mes tatouages, de mes cheveux courts, de mon attitude. Mais je m'en fiche, j'adore jouer avec les idées préconçues des gens. »

Image Hosted by ImageShack.us

Au cours de son séjours à Paris, Pink a donné une conférence de presse pour l'association de défense des droits des animaux Peta, qui s'en prends notamment aux vedettes qui portent des fourrures.
Or on connait le gout de Katy perry pour les tenues qui lui donnent un coté animal. Il faut espérer que Pink n'ait pas vu les photos prise lors d'une soirée au moment de la St Valentin :

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Après recherche, il s'agit d'une fausse fourrure. Tout n'est pas perdu pour une coopérations entre les 2 chanteuses.

Pink a d'ailleurs précisé que si elle n'appréciait pas " I kissed a girl ", elle n'avait rien contre Katy Perry. D'ailleurs il existe un point commun entre les 2 tournées respectives (" funnyhouse " pour Pink et " Hello Katy Tour" pour Katy Perry ) : Queen.

Image Hosted by ImageShack.us

copyright : simimon

Si Katy Perry interprète "Don't stop me know ", Pink reprends le célèbre tube "Bohemian Rapsody " , ce qui a enflammé Bercy hier soir.

A noter un moment fortement érotique lors du concert d'hier soir avec un titre au nom évocateur : " I touch myself " (en vidéo : sa prestation à Rotterdam )




Si ça pouvait donner des idées à Katy Perry ....

Aucun commentaire: