samedi 19 juin 2010

SON SÉJOUR A PARIS

C'est avec un peu de retard (congés oblige) que je vous relate la journée  de Katy Perry dans la plus belle ville du monde : Paris le 11/06 dernier.

Ça a commencé très tôt par un passage sur NRJ pour l'émission matinale de la station " le 6/9 " présenté par Nikos Aliagas.

Son passage en vidéo avec notamment une mise au point par rapport au nouveau clip de Lady Gaga : "Je n'ai pas de problème avec Lady Gaga mais j'ai toujours été un peu choquée par le fait que la religion vienne se mêler au sexe dans les clips. Comme Madonna sur sa croix, cela m'avait un peu dérangée, moi-même étant une fille de pasteur".



Elle a parlé aussi de son nouveau titre " california gurls " :



A noter qu'elle a publié sur twitter une photo prise avec les animateurs de l'émission :


A la sortie de l'émission, elle a fait le tour des boutiques sur Paris en passant notamment chez " colette " tout en étant très proche de ses fans :



Ensuite elle a fait un passage remarqué au " Grand Journal " de Canal plus où Michel Denisot a du avouer qu'il la trouvait très belle :



Elle a bien sur répondu à la boite à questions; et au détour d'une image on peut apercevoir sa petite culotte !



Aucun commentaire: