mardi 22 juin 2010

KATY PERRY S'AMUSE AVES SES AMIES !

Si vous allez consulter le compte twitter de Katy Perry, vous pourrez constater qu'elle échange souvent des tweets avec la DJ Mia Moretti. A en croire certaines photos, elles semblent très proches.





C'est donc avec joie, et un verre à la main, que Katy Perry a mixé, au coté de son amie, un de de ses nouveaux titres ( peacock ) à l'after organisé après la cérémonie des MUCHMUSIC VIDÉOS AWARDS :





Mia Moretti a déjà, par le passé, remixé des titres de Katy Perry :





Katy Perry s'apprête à passer un autre bon moment avec une autre de ses amies. Je veux parler bien sur de Rihanna !


Dans le cadre de son mariage, Katy Perry a chargé Rihanna d'organiser son enterrement de vie de jeune fille et elle semble très exigeante : elle lui réclame carrément un strip tease intégral. La preuve dans une interview pour la radio KISS FM :

" vous savez que vous allez voir des gens se déshabiller à une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, mais je veux que ce soit elle qui se déshabille et entièrement  ... elle est sexy, je l'adore. C'est la fille la plus cool que je connaisse et je veux tous ses vêtements ... "

Aucun commentaire: