lundi 10 mai 2010

RUSSELL BRAND PEUT FAIRE CHANTER KATY PERRY !

Je ne vais rien vous  apprendre en vous disant que Katy Perry et Russell Brand sont en pleine préparation de leur mariage.


Le mariage devrait se dérouler à la fin de l'année, peut être, en Inde (  car c’est dans ce pays que Russell avait demandé à Katy de l’épouser ) comme l'avait révélée récemment Rihanna qui doit s'occuper de l'enterrement de vie de jeune fille de Katy.

La chanteuse a déjà choisie sa tenue qui devrait marquer les esprits : une superbe robe 2 pièces qui dévoilera son ventre délicatement pailleté. Il s'agira d'une pièce unique dessinée par Pinina Tornai et Monique Lhuillier.

Les 2 futurs époux  semblent en tout cas bien stressés par cet événement. Katy Perry veut arrêter de fumer car elle a repris la cigarette à l'approche de son mariage. D'autre part elle a décidé de se mettre au bio pour avoir une silhouette impeccable le jour J.



Concernant Russell Brand, sa fiancée faisait cette révélation récemment :
"C'est devenu une véritable taré ! Vous devriez le voir, il est tout le temps en train d'acheter des magazines sur le mariage. A chaque fois que l'on sort il me dit "On ne pourrait pas s'arrêter et acheter un magazine de mariée ?"

Elle avait porté l'affront jusqu'à le qualifier de "Bridezilla" (un mélange entre le mot 'mariée' en anglais et 'Godzilla' ) en publiant même une photo de Russell Brand habillé en robe de mariée sur twitter :




Katy Perry joue à un jeu dangereux car visiblement Russell Brand possède de quoi se venger :

"Je pense vraiment à prendre ma revanche. J'ai des photos sur mon téléphone qui pourraient servir d'armes nucléaires contre elle si je les publiais !"

sauf que Russell Brand en bon britannique est un gentleman (enfin presque )  :

"Un homme doit être respectueux envers sa fiancée... Je suis hyper tenté de me venger, mais je pense que je vais avoir besoin de mes testicules dans le futur !".

Il faut espérer pour Katy Perry que Russell  Brand n'aura jamais l'occasion d'utiliser ses photos.

Aucun commentaire: