mercredi 12 mai 2010

Le conseil forme de KP : corde à sauter pour silhouette rêvée !


Comme vous le savez sans doute, Katy Perry a donc été élue la célébrité la plus sexy par le magazine Maxim.

Katy perry big kiss

Avoir une silhouette de rêve, cela demande de l'entretien.




C'est pourquoi, Katy Perry fréquente un club de gym où elle se fait régulièrement prendre en photo à l'entrée ou à sa sortie ( voir posts précédents ). En vrai pro, comme sur scène, elle arbore toujours une tenue différente.



Cette fois ci elle arborait un T-Shirt signé  Wild Fox avec l'inscription : " 4 LIKE EVER "


Un petit détail a toute fois retenu mon attention :


Katy Perry tenait à la main une corde à sauter encore dans son emballage. Elle avait déjà déclaré utiliser cette ustensile pour tester ces tenues de scène. Elle  en avait parlé sur twitter :

"D'habitude je teste mes tenues avant les concerts en sautant à la corde, et en m'assurant que Les Jumeaux sont bien maintenus. Une fois je n'ai pas testé, et j'ai failli faire le show !"

Elle veut peut être parler de ce jour là :



Mais visiblement, le saut à la corde est une pratique quotidienne pour Katy Perry. Durant sa tournée, elle avait fait cette déclaration :

« Le fait de me produire sur scène une heure par jour constitue déjà un bon moyen de me dépenser et de garder la ligne. Boire beaucoup d’eau est mon petit secret de beauté. A part ça je déteste faire du sport. Mais j’adore la corde à sauter ! C’est comme de la danse, je sais faire des doubles sauts, croiser la corde, c’est génial. Je ressemble un peu à Rocky, mais je ne jure que par ça ! »

Katy Perry sait bien où son ses atouts. On peut penser qu'elle n'a pas fini d'user ses cordes à sauter pour garder sa si belle silhouette.









1 commentaire:

corde à sauter a dit…

Elle à bien raison Katy Perry, c'est le retour en force de la corde à sauter.