mardi 26 mai 2009

ULTRA HOT POUR COMPLEX MAGAZINE !

Katy perry fait la une du magazine complex du mois de Juin 2009 :



A l'intérieur des photos de Katy perry dans une tenue plus que sexy :







En bonus la vidéo du shooting de Gavin Bond :



Quand le journaliste lui fait remarquer que beaucoup de sites parles de ses " boobs ", elle indique que Dieu l'a dotée d'une belle poitrine et qu'elle compte en profiter dans sa plus grande ampleur sans pour autant poser nue.

"Je ne savais pas comment utiliser mes formes à mon avantage. Mais maintenant je comprends que je suis si attirante, c'est parce que j'ai des formes. Je ne suis pas non plus comme Jennifer Lopez ou Kim Kardashian, mais les courbes sont là."

Et d'assurer que non, ses seins ne sont pas des faux mais qu'elle les entretient en faisant des pompes régulièrement. Comme ça "ils ne tombent pas".

C'est d'ailleurs grace à ses gros seins qu'elle aurait réussi à séduire Travis mc coy :

"Je vais certainement avoir des problèmes si je dis ça, mais Travis a dit qu'il n'avait jamais été un mec intéressé par les seins. Il a toujours aimé les fesses, enfin, avant de me rencontrer" .


Dans cette interview très sexe, Katy Perry indique qu'elle ne couchera jamais avec un homme qu'elle ne connaît pas, surtout pour une nuit sans lendemain, parce qu'elle trouve ça «dégoûtant.

Elle adore flirter mais déteste l'idée de coucher avec quelqu'un qu'elle connaît à peine et qu'elle ne reverra pas après :

«Pour moi, ce n'est pas un passe-temps de sortir et rencontrer des gens et de coucher avec. En fait, ça me rend malade. Je trouve ça dégoûtant. Flirter c'est la meilleure chose au monde, mais lorsqu'il s'agit de partager les fluides corporels avec une personne que je ne connais pas, non merci!»



Katy Perry parle de cette série de photos et de son interview pour COMPLEX dans son blog. Elle indique notamment qu'on a tous un coté ange ou démon en soi.

En bonus, un reportage provenant de CELEBTV.COM :

Aucun commentaire: