lundi 11 mai 2009

KATY PERRY EN SOIRÉE !

Le 04/05 Katy Perry a participé à une soirée de gala de la mode à New york dans une superbe longue robe bleue turquoise signée Tommy Hilfiger :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Pour les images en HQ, cliquez ici

Le 06/05 elle remettait ça en participant à une soirée, sponsorisée par Svedka, pour le lancement de son nouveau clip « Waking Up In Vegas » :

Image Hosted by ImageShack.us

A cette occasion, Katy a posé avec une fan qui cherche à lui ressembler tant au niveau de la tenue que de la coupe de cheveux :

Image Hosted by ImageShack.us

Pour retrouver les photos en HQ de la soirée, cliquez ici

Par la suite, à noter la présence de Travis Mc Coy au coté de Katy Perry :

Image Hosted by ImageShack.us

A noter que Travis est passé aux aveux sur sa consommation de drogue :

"J'ai réalisé un jour que je prenais une quantité de 'cachets' qui risquait de me mettre à terre. Je sais que j'aurai pu mourir."
"Mais il y eut un déclic qui me fit comprendre que je voulais rester un petit plus longtemps en vie. Ca m'a décidé à me rendre clean."
"Ca a été super, super, super dur. Et ça va sans dire que j'ai décroché plus d'une fois. Mais je dirais quand même que dans l'ensemble je vais beaucoup qu'avant."

En espérant que sa relation avec Katy lui permette de sortir de cet enfer.

1 commentaire:

aurélie a dit…

je l'aime pas lui, je trouve qu'elle mérite mieux, pas toi?