dimanche 1 mars 2009

FIN DU BLOG ? NON !

Le blog est suspendu suite à la possibilité de poursuite par la société Getty Images pour utilisations d'images dont je ne détiens pas les droits.

Vous pourrez trouver les photos et vidéos prises par mes soins du concert de Katy Perry à l'Elysée Montmartre sur mon autre blog : Mes concerts à Paris


NEWS : Suite à une période de réflexion, j'ai décidé de reprendre l'écriture de mon blog.

Pour plusieurs raisons :
- Les photos publiées sur ce blog ne sont pas des photos volées mais des photos largement diffusées sur internet.
- Mon blog n'a aucun but commercial mais seulement de rendre compte au quotidien de l'actualité de Katy Perry.

Par contre je m'engage à retirer toutes photos sur simple demande de la personne en détenant les droits qui m'en fait la demande.

Au fait : pourquoi un blog sur Katy Perry ? car elle est UNIQUE !

Essayez de trouver une autre artiste qui dés son premier album sort 2 titres premiers des charts dans le monde entier tout en faisant une tournée mondiale avec des concerts SOLD OUT en changeant de tenue à chaque fois. Vous ne trouverez pas !

Alors vive Katy Perry et à bientôt pour de futur posts sur mon blog !

(Merci à Hello Katy pour son message de soutien )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Se foute du monde, plusieurs autres sites les utilise aussi.
Bonne chance j'espere qu'ils vont te lacher et que tu puisse reprendre ton blog.

Anonyme a dit…

Super bonne nouvelle !!!
Je te remercie pour ton travail passé et à venir sur KATY !!!!