mardi 17 février 2009

KATY PERRY - WELCOME IN EUROPE !

Katy perry est de retour, en Europe, depuis le début de la semaine.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle loge actuellement à Monaco pour participer au 59e Festival de la Chanson de San Remo ce 17/02.

Image Hosted by ImageShack.us

Elle entame la premiére partie des dates européennes de sa tournée " hello katy tour " qui va le mener en Allemagne (Hanovre : 20/02, Munich : 04/03, Francfort : 05/03, Hambourg : 06/03), en Suède (Stockholm : 22/02), au Danemark (Copenhague : 24/02), en Angleterre (Manchester 25/02, Londres 26 et 27/02),en Hollande (Amsterdam : 01/03), en France (Paris le 02/03), et enfin en Belgique (Bruxelles : 07/03). Elle reviendra en Europe début Juin pour de nouvelles dates.

Image Hosted by ImageShack.us

Comme à son habitude, Katy Perry a profité de son blog pour répondre aux rumeurs sur sa présumée liaisonavec Benji Madden en racontant sa soirée :
« On était juste deux personnes célèbres assises une à côté de l’autre. Cela ne veut pas dire qu’on était en train de b***. Je ne fais pas ça avec n’importe qui (…). J’étais là pour un spectacle très sympa et je célébrais une Saint-Valentin bien arrosée avec tous mes amis proches. Nous étions une vingtaine de personnes ! Benji est un garçon charmant mais mon cœur appartient à Markus Molinari »

Vous ne connaissez pas Markus Molinari ? voici une vidéo issue de sa page Youtube où on peut le voir en companie de Katy Perry :

Aucun commentaire: