mardi 24 février 2009

KATY PERRY - QUELLE BELLE SIRENE !

Image Hosted by ImageShack.us

Comme prévu, Katy Perry a donné son concert hier soir (23/02) à Copenhague dans la salle de HKT Kabe Hallen.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Elle ne semble plus du tout souffrir de la grippe. Elle laisse tous ses soucis derrière elle. Elle sera donc au top pour son concert à paris lundi prochain.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Pour ce concert, elle portait un T-shirt avec une Madonna en photo qui semble veiller sur la nouvelle prodige de la pop music

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Pour retrouver ces photos et d'autres, cliquez ici ou ici

Autre bonne nouvelle, le retour de la tenue léopard pour le final :



Au cours de l'avant soirée, Katy Perry portait une tenue aux couleurs européennes :

Image Hosted by ImageShack.us

Après un jour de repos bien mérité, rendez vous en Grande Bretagne pour 3 concerts consécutifs (Manchester et Londres 2 fois).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Dude ! Je voulais te dire que ton blog est vraiment top et que tu es un vrai fan sérieux. Photos en exclu tout ça ça tue !tu don ne pleins d'infos je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de visite. J'ai moi aussi un blog fan mais pas sur Katy Perry ;) Sur James Deano je ne sais pas si tu connais. Www.James-Deano.Skyblog.Com. J'aime vraiment ton blog mec et je vais te faire de la pub.

A Bientôt ;)