mercredi 25 février 2009

KATY PERRY - MES SITES PRÉFÉRÉS

Aujourd'hui, je vais vous indiquer les sites que je consulte pour mettre à jour mon blog sur Katy Perry.

Tout d'abord les forums où les fans postent les dernières photos et vidéos de leur star préférée :

- le forum officiel en français :
Image Hosted by ImageShack.us

- un forum en anglais très complet :
Image Hosted by ImageShack.us

A noter un forum sympa qui ne demande que des nouveaux membres :

Image Hosted by ImageShack.us





Pour les photos, je regarde les galeries d'images régulièrement mises à jour :

- le site Katypix.com :




- le site Katy Perry - Picture Archiv :

Image Hosted by ImageShack.us


Je vous invite aussi à aller sur le site flickr où des photos de Katy Perry sont régulièrement mises en ligne.
Pour les vidéos je consulte le moteur de recherche Truveo.
Pour les dernieres infos sur Katy Perry, je regarde bien sur " Google " mon ami pour son fil actu sur Katy Perry ou les derniers blogs donnant des infos sur Katy .

Pour finir, je regarde aussi des skyblogs consacrés à Katy perry :

- Katy-Perry- France

- CrazyButAmazing

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous invite à aller sur les sites tenus par Katy Perry (Blog, Facebook, Myspace, ...) dont les liens se trouvent dans la rubrique " SITES DE KATY PERRY " sur le coté droit du blog.

Bonne lecture !

Aucun commentaire: