dimanche 7 décembre 2008

KATY PERRY - SES TENUES FONT DEBAT !

Katy Perry a une imagination débordante. La chanteuse américaine n'a pas peur du ridicule, elle l'a encore démontré lors de la remise des MTV Europe Music Awards, à Liverpool.
La chanteuse provocatrice de I Kissed a Girl a assuré le spectacle. Choisie pour présenter la cérémonie, Katy n'a pas déçu. Avec des tenues plus mirobolantes les unes que les autres, la jeune chanteuse a conquis le public.Déguisée en footballeuse,en banane, en manège... Katy n'a cessé de se changer au cours de la soirée.
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Elle dit elle-même au magazine Page Six, "je serai très certainement dans le classement des personnalités les moins bien fringuées". Mais elle explique ensuite à propos de son style vestimentaire "J'ai juste envie de m'amuser [...] Je ne prends pas ma vie trop au sérieux."
Image Hosted by ImageShack.us

Elle ajoute ensuite "Je suis peut-être désinvolte [...], mais je sais ce que je fais [...] Je ne me censure pas, mais je pense vraiment à tout. Et je pense avoir bien la tête sur les épaules."

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Aucun commentaire: