lundi 8 décembre 2008

KATY PERRY : AMIES - ENNEMIES

Katy perry n'a pas que des amies dans le monde du showbizz. Pour preuve les derniéres déclarations de Lily Allen, jeune chanteuse pop anglaise :

"Je sais que c'est une version américaine de moi, le label se disait 'Il nous faut quelqu'un de controversé et de loufoque comme Lily Allen' et ils l'ont trouvée. Je pense que les paroles et tout le reste sont un peu grossiers."

Dans les dents Katy ! En même temps, elle l'a bien cherché, puisqu'elle aurait fait des plaisanteries douteuses sur le poids de Lily.

"Quand je l'ai rencontrée" continue Lily, "j'étais un peu froide parce que quelqu'un lui avait demandé de se décrire. Et elle avait dit 'Je suis Amy Winehouse en plus grosse, et Lily Allen en plus mince !' J'ai envie de lui dire t'es pas anglaise et t'écris pas tes propres chansons, alors la ferme !"


Free Image Hosting at www.ImageShack.us ( Lily Allen déguisée en Amy Winehouse )


Katy Perry a expliqué depuis que "c'était dit sur le ton de la rigolade, c'était juste une blague. Il n'y avait rien de méchant. Il ne faut pas prendre au sérieux toutes mes pitreries."

Avec tout ça, s'il y a une fille que Katy ne risque pas d'embrasser de sitôt, c'est bien Lily...

Par contre, la chanteuse a récemment confié avoir un faible pour l'actrice Natalie portman. Quand on chante "I Kissed a Girl" (J'ai embrassé une fille), rien d'étonnant à avoir ses petites préférences en matière de filles.

La chanteuse coquine a déclaré que son tube avait été inspiré par l'actrice Scarlett Johansson.

C'est vrai que les lèvres pulpeuses de l'actrice donnent très envie de lui voler un baiser.
Image Hosted by ImageShack.us

Mais attention, même si Scarlett Johansson ne la laisse pas indifférente, elle admet préférer l'autre actrice du film Deux Sœurs pour un Roi, la sublime Natalie Portman.

Image Hosted by ImageShack.us

Même si elle aime bien Scarlett, elle préfère de loin Natalie.

Et vous ? voici les 2 réunies pour vous faire une idée.

Image Hosted by ImageShack.us


PS : VOUS POUVEZ LAISSER DES COMMENTAIRES ! MÊME POUR UN SIMPLE ENCOURAGEMENT !
Merci.

Aucun commentaire: